La Clé de mon coeur

Publié le par Princesse Sarah

En cette journée de Scrapbooking Day, je vais vous montrer une tite page que j'ai réalisé pour une copine de formation. Il s'agit d'une plaque de priplak de la boutique Laura Pack. J'ai copité la mise en page d'une plaque transparente décorée par Nathalies d'Embelliscrap.
Allez je vous montre mais je suis déçue du rendu et en plus la photo n'est pas terrible car je l'ai prise ce soir, ya pas à dire à la lumière du jour ca rend quand même mieux !!!

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolie, cette page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
c'est super beau<br /> bravo<br /> bisous debo
Répondre
B
oh ben...je la trouve toutefois magnifiique ta page bravo !!!<br /> bises d'Australie xxx
Répondre
V
waouh!!!!!! une pure merveille
Répondre
A
très jolie page!!!! j'aime beaucoup!!!bizzzzz
Répondre