Ce qui compte c'est L'Amour

Publié le par Princesse Sarah

Encore une tite page toute fraîche de ce matin, toujours avec le kit de la crop Scrapatouille, il fallait faire une page à partir d'un sketch de Fannou.
J'aime beaucoup la photo, il s'agit de mes grands parents...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou<br /> J'espère que tu vas bien !!<br /> Je viens aux nouvelles , tu t'es inscrite au concours pour les 1 an de Tom et la date limite est passée. Mais si tu veux toujours participer il faut que je reçoive ta participation avant mercredi<br /> 28 octobre dernier délai.<br /> Merci de me tenir informer.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
BLOGS COUPS DE COEURRRRRS RENVOI MOI CE COMMENTAIRE ET ENVOI LE A TES 10 BLOGS COUP CŒUR NE BRISE PAS LA CHAINE<br /> <br /> a me renvoyer si je fait parti de tes amis(es)<br /> * Aucun envoi-- Tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> * 2 envois------- Tu es gentil(le), mais tu as besoin de t 'extérioriser.<br /> * 4 envois ------ Tu as bien choisi tes ami(e)s.<br /> * 6 envois ------ Tu es des plus populaires<br /> * 8 envois ------ Tu est Super gentil(le)<br /> et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste ton amie marie
Répondre
M
^@^ Même si c'est le net qui nous réunit devant un écran... ^@^<br /> ^�@ L'amitié devient une douce réalité. ^�^<br /> ^@^ Un petit sourire le matin et le soir ^@^<br /> ^�^ Tout en lisant ton message ^�^<br /> ^@^ Me voici face à toi ^@^<br /> ^�^ Dans ce monde virtuel ^�^<br /> ^@^ Je te donne sans compter ^@^<br /> ^�^ Ma plus grande amitié ^�^<br /> ^@^ Et par le biais du net ^�^<br /> ^�^ Je te souhaite une bonne soirée�^
Répondre
M
.♥`¯.♥`¯).♥*`¯) Bonjour ♥`¯).♥*`¯)<br /> (_.♥` (_.♥ .♥`<br /> . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ Ce n'est que moi ♥<br /> . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ Qui passe sur ton joli blog ♥<br /> . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ Pour te souhaiter une bonne journée♥`¯ .♥`¯) ♥.♥`¯) .♥*`¯)<br /> . . . . . . . (_.♥*`¯`*♥. -> ♥Et un bon week-end ♥<br /> ...................................... Dans la joie et la bonne humeur ♥<br /> . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ Gros Bisous ♥ . ..♥`°)
Répondre
M
Coucou, <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Les dimensions du bac Winnie sont longueur 40cm largeur 23cm et hauteur 28 cm.<br /> Merci pour ton inscription au concours anniversaire de mon petit loulou.<br /> Je vais mettre le lien de ton blog pour valider ton inscription.<br /> Je viens de terminer la peinture de fond je mettrai des photos au fur et à mesure des créas terminées.<br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> Amicalement<br /> Marie
Répondre