Agathe

Publié le par Princesse Sarah

Aujourd'hui je ne travailles pas demain non plus alors j'en profites pour faire un pti peu de scrap, ca fait du bien, qu'est-ce que ça détend ! Ca me manque tellement quand je n'ai pas le temps de scrapper, je suis une vraie accro lol !

Donc je vais vous montrer une tite page que je viens de terminer pour le jeu "Tu veux ma photo" sur le Scrap Shabby. Le jeu consiste à scrapper une photo qu'on nous envoie par mail et en échange une de mes photos sera scrappée par une autre scrappeuse. Je dois avouer que ce n'est pas si évident que ça de scrapper une tête qu'on ne connait pas mais j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à faire cette page. Je me suis servie d'un scraplift proposer à l'occasion du scrapbooking day sur le Scrap Shabby.



Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe page<br /> Bravo
Répondre
C
ta page est magnifique ! bravo ! bises
Répondre
H
Mais c'est ma fille!!!!! ce matin je ne suis pas encore allée sur le fofo mais j'avais un message d'une scropinette d'un autre fofo qui l'a reconnue et qui m'a dit de venir voir!!! Trop belle ta page, j'adore!<br /> Bises
Répondre
C
alors comme çà on ne travaille pas.....tranquillou !!!! très belle ta page, z'aimes bien ta volute en perle, belle demoiselle<br /> gros bisous
Répondre
A
Très réussie!! J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page.<br /> biz
Répondre