Avis de tornade au dessus de ma scraproom

Publié le par Princesse Sarah

Voilà ce que ça donne après le scrap... attention âmes sensibles s'abstenir !!!


Publié dans Scraproom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh la la, la tempête gwen est passée !<br /> Pfiouuuuu, j'aurais trop la flemme de ranger tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> à peu près pareil chez moi mais... dans la salle à manger!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et ben dis donc, je vois que tu me fais de la concurrence...mais je me retrouve aussi dans ce bazar...<br /> bises<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LOL!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à vrai dire cela ressemble un peu à mon bazarre, dis moi ou as tu trouvé ton meuble pour ton papier à gauche sur la photo, ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre