Ma scraproom avant...

Publié le par Princesse Sarah

La voici...


C'était lorsque nous avons enménagé pas terrible hein ?

Publié dans Scraproom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> WAOUW !!!!! époustouflant !!! je suis scotchée devant tant de matériel et surtout si bien trié et rangé !!!!!!! Bravo.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
dis donc, je me ballade sur ton blog et je regarde ta scraproom ... whaou !!! impressionnant ! tu as 3 fois plus de matos que moi !! et c'est super bien organisé ! quelle chance!! bisous
Répondre
S
Coucou, bonjour pour ton gentil mot sur mon blog... Ca a passé trop vite samedi ! Tu as du être ravie des tampions Kesiart... Tes créas et ton blog sont sympas, si tu veux on fait un échange de lien entre nos blogs, qu'en penses-tu ? Bonne journée, Stéphanie
Répondre
N
bonsoir ,merci pour tes coms.hate de voir comment va devenir ta scraproom!!!<br /> jevais le dimanche a la crop d'angers dommage que tu y sois la veille, pour la cuttlebug mes plaques aussi sont marquées celles de ma soeurs aussi, normal apparement.oui j'habite en touraine près de chinon si tu connais et toi?<br /> au plaisir sur nos blogs et peut etre a une prochaine crop<br /> scrapbises NAD
Répondre
L
Et bien j'aimerais bien voir ta scraproom après ?!?
Répondre