Mon plus beau rêve...

Publié le par Princesse Sarah

Allez encore un pti article pour ce soir... après je vous laisse dormir promis lol
je voulais juste vous montrer quelques photos rien à voir avec le scrap...
Hier j'ai pu réaliser une partie de mon plus grand rêve : rencontrer des dauphins !!!! Je dis "une partie" de mon rêve car je veux aussi les toucher, nager avec eux... mais déjà les avoir rencontrer c'est énorme, ce fut pour moi un moment magique, inoubliable, l'un des plus beaux jours de ma vie.
Je dois bien avouer que je suis encore sur mon pti nuage...  et je remercie mon homme pour m'avoir fait ce merveilleux cadeau, le plus beau qu'il ne m'ait jamais fait jusqu'à ce jour, à part ma petite Sarah biensûr...
Allez maintenant place à quelques photos... que vous retrouverez dans un mini certainement dans les semaines à venir...





Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ouhh wouahhh et enplus tes photos sont magnifiiques !! (toutes belles pour scrapper :)<br /> c'eest vrai que c'est magique et beau de voir des dauphins :) J'ai eut ma premiere rencontre pour mon sejour dans un hotel a Tahiti pour notre Lune de miel :)<br /> bisous a toi et bon w-end xxx
Répondre
D
quelles belles photos !! je suis commet toi, j'adore les dauphins mais n'ai jamais pu en approcher... je vais souffler l'idée... bises
Répondre
S
Ah comme je te comprends. Moi j'ai réalisé ce rêve le 20 novembre 2007 en République Dominique. Nager avec ceux, pouvoir les toucher, quel bonheur. Je te souhaite de pouvoir le réaliser un jour.
Répondre
F
trés jolies photos<br /> délicate attention de la part de ton mari pour assouvir ta passion bi
Répondre
C
ou as tu rencontré ces dauphins, c'est Flipper ??<br /> très belles tes photos et sympa de la part de ton H<br /> gros bisous
Répondre