Petits cadeaux

Publié le par Princesse Sarah

Voici un petit colis cadeaux pour ma chère Carina.
Tout plein de dentelles, de très vieilles bobines en bois, des fleurs, un bougie " ange", un mini savon, et une bonbonnière remplie de fraises tagada.
J'espère que le colis lui aura fait plaisir...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh que oui (je rattrape mon retard de visite des blogs !!!) c'est vraiment un beau cadeau !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super joli tout ça, j'adore les bobine de dentelles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est adorable ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai vu tout ça sur son blog. C'est magnifique, tu l'as gâté tout plein notre Carina. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est un tres beau cadeaux, bravo !!!<br /> tu les as trouvé ou les bobines en bois ??<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre