Me revoilà

Publié le par Princesse Sarah

Me revoilà enfin. Ca fait bien longtemps que je n'ai rien publié... Et pour cause j'ai commencé une formation le 8 décembre pour apprendre le métier de facteur. C'est un métier difficile et fatiguant mais très intéressant. Et maintenant j'en suis sûre c'est ce métier que je veux faire !
De plus avec l'approche des fêtes de fins d'année, nous avons toutes et tous des tas de choses à faire...
Merci pour votre fidélité et pour tous vos gentils commentaires. Même si je publie moins souvent je les lis avec toujours autant de plaisir.
A tout de suite pour de nouveaux articles...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, te voilà enfin<br /> <br /> bisousssss
Répondre
C
je commencais sérieusement à m'inquiéter, mais ouf te voilà de retour, je ne connais pas le métier de facteur mais j'imagine qu'il y a plein de choses à apprendre<br /> bon courage dans ton nouveau métier, et rebienvenue dans le monde des blogs....<br /> bisous
Répondre