Crop les 7 et 8 novembre 2009 à Mansigné

Publié le par Princesse Sarah

J'ai le plaisir d'organiser la première crop "en vrai" pour Scrap en Sarthe les 7 et 8 novembre 2009 à Mansigné.

Au programme le samedi : Set cadeaux par Scrapdébo, mini album tout fou par Fame et page distress masks et tampons par Nini

Au programme du dimanche : Page shabby par moi même et mini dans sa boîte par Nini.

 Tous pleins de cadeaux seront à gagner, je remercie nos généreux sponsors : la compagnie des elfes, place des loisirs, Scrapadom, Charlotte Créations et laurapack.

Avant de vous montrer les visuels, je tenais également à remercier les animatrices qui proposent des ateliers pour ce super weekend.

Pour celles qui souhaiteraient s'inscrire c'est encore possible, prenez contact avec moi (attention dimanche soir 22h les inscriptions seront closes).

Allez je vous montre mon projet :

Publié dans Crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> vraiment très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ta page et merci encore et encore à toi pour l'organisation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> absolument magnifique, très shabby; j'adore ! bravo ma belle ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ! La page que tu propose est vraiment très belle !<br /> Tu n'as aps répondu à mon mail pour le tampon "happy birthday".<br /> Bises, lily<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial ton projet ! J'adooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre