Bonbonnières

Publié le par Princesse Sarah

Voici deux petites bonbonnières, j'ai utilisé des broderies en forme de bonbon que m'avait offert Vally de la Dame de Kit.

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tiens, ca me donne des idées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ton style, j'aimerais bien faire d'aussi belles choses, j'adore le shabby.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment c'est trop jolie!!!!!!!!!!<br /> Franchement, tu es trop douée à décorer des objets!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies bonbonnières, t longtemps sans mettre de message, mais franchement on est pas déçue par cette attente, merci<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tout simplement magnifique!!! j'adooore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre